CrashAerien Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrashAerien Team

Le forum officiel de l'Alliance CrashAérien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Olog Airways - Your Life is in the air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Olog Airways - Your Life is in the air Empty
MessageSujet: Olog Airways - Your Life is in the air   Olog Airways - Your Life is in the air Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:29

Bonjour
Je suis Clementologue sur le forum de Crash, mais Olog Airways sur Airlines Manager
Je suis inscrit depuis deux mois et demi sur le site.
Mon Hub est Paris - CDG.
J'ai commencé avec trois EMB - 190 et un A340-300. Tous en configuration Bi/tri-classes.
J'ai revendu les Embraer au bout d'un mois, ne m'apportant pas assez de profits à mon gout, je les ai remplacés par un A319 et un A321 en configuration monoclasse. (Décision très rentable)
Vous pouvez ainsi voir le profil de ma compagnie ici:
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=26917
Il me reste aujourd'hui 280 000 000$ à rembourser, je mets tous mes profits dedans pour le moment (excepté pour la R&D que j'ai au niveau maximal).
Je ne suis pas encore au point sur le fonctionnement d'une alliance, n'y ayant encore jamais participé, je souhaiterai donc intégrer l'alliance CrashAerien Team pour maximiser mes profits rapidement et venir à bout de ce crédit!
Egalement j'aimerai pouvoir échanger avec les membres de l'alliance sur la façon de maximiser mes profits par vol, afin d'apporter plus à ma compagnie, mais également à l'alliance.
Mon idée serait de me former avec vous, afin d'intégrer votre alliance dans un mois, et que je pourrais investir dans l'achat de nouveaux avions.

Je reste à disposition pour toute question! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John^^
Leader Exemplaire
Leader Exemplaire



Messages : 286
Date d'inscription : 20/11/2007

Olog Airways - Your Life is in the air Empty
MessageSujet: Re: Olog Airways - Your Life is in the air   Olog Airways - Your Life is in the air Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:20

Hello et bienvenue Smile

Moi j'ai quelques questions plutot de curiosité:
Quel age as tu?
Que fais tu dans la vie?
Comment es tu tombé sur notre alliance?.

Meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olog Airways - Your Life is in the air Empty
MessageSujet: Re: Olog Airways - Your Life is in the air   Olog Airways - Your Life is in the air Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:23

Hello

Alors pour satisfaire ta curiosité:
J'ai 22 ans et je suis étudiant en école de commerce, après mon Master, je travaillerais dans le monde de l'automobile.
J'aime beaucoup l'aéronautique et j'avais une grosse apréhension à la veille de prendre mon premier vol commercial il y a deux ans maintenant, j'avais tapé "crash aerien" dans google et je suis tombé sur Crash-aerien.com, et son forum que je lis maintenant depuis presque deux ans. Je ne me suis inscrit que récemment pour poster.
Depuis quelques temps je me demandais pour quelle alliance j'allais postuler, j'ai choisis crash car je me suis dit que vous seriez les plus aptes à m'aider à progresser. Et là j'ai reçu un MP de Nonodevil me proposant de porter une candidature et hop je l'ai fait aujourd'hui!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
John^^
Leader Exemplaire
Leader Exemplaire



Messages : 286
Date d'inscription : 20/11/2007

Olog Airways - Your Life is in the air Empty
MessageSujet: Re: Olog Airways - Your Life is in the air   Olog Airways - Your Life is in the air Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:59

Aha, le MP de nonodevil, c'était le chainon manquant Wink

Eh bien je ne sais pas ce que les autres vont en penser, mais tu me parais avoir un excellent profil.

Le plus simple est de poser ta candidature dans airlines-manager pour notre alliance. Les membres liront ton profil ici et voteront au fur et à mesure.

Nous te tiendrons au courant de la progression de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olog Airways - Your Life is in the air Empty
MessageSujet: Re: Olog Airways - Your Life is in the air   Olog Airways - Your Life is in the air Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:05

Pour l'instant je n'ai pas encore les fonds disponible pour m'inscrire à l'alliance, donc je vais attendre un peu pour m'inscrire, en plus j'ai mes partiels la semaine prochaine, après ce sont les vacances et j'aurai tout le temps de m'occuper de mon intégration dans une alliance.
Je poserai donc ma candidature d'ici une ou deux semaines.
J'ai une question subsidiaire, qui peut utiliser les BAe 146 de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
John^^
Leader Exemplaire
Leader Exemplaire



Messages : 286
Date d'inscription : 20/11/2007

Olog Airways - Your Life is in the air Empty
MessageSujet: Re: Olog Airways - Your Life is in the air   Olog Airways - Your Life is in the air Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:48

Les BAe sont des avions achetés par des membres via les achats groupés. Ils leur sont exclusivement attibués.

Les avions 'partagés' sont les A340. Un nouveau membre obtient automatiquement deux semaines sur un A340, par période de planification de 5 semaines. La prochaine période démarre le 29-5.

Meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_bibi
Directeur Charismatique
Directeur Charismatique



Messages : 194
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Arpajon (91)

Olog Airways - Your Life is in the air Empty
MessageSujet: Re: Olog Airways - Your Life is in the air   Olog Airways - Your Life is in the air Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:36

Hello,

Personnellement, je suis pour ton entrée au sein de la bande de fous volants que nous sommes dés que tu auras réuni les fonds nécessaires Wink

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olog Airways - Your Life is in the air Empty
MessageSujet: Re: Olog Airways - Your Life is in the air   Olog Airways - Your Life is in the air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olog Airways - Your Life is in the air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrashAerien Team :: Gestion de la CrashAerienTeam :: Postulants pour l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser