CrashAerien Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrashAerien Team

Le forum officiel de l'Alliance CrashAérien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topolino

Aller en bas 
AuteurMessage
Topolino
Admin
Topolino


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Toussus le Noble

Topolino Empty
MessageSujet: Topolino   Topolino Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:29

Tout d'abord, pourquoi Topolino ? benh pourquoi pas d'abord ! Very Happy



Mais revenons aux choses sérieuses... Depuis tout petit je suis passionné par les avions. Il suffit d'ailleur de consulter mes cahiers de dessins de maternelles pour s'en rendre compte. Ainsi, tout naturellement, je nourrissais déjà l'ambition de devenir pilote de ligne.

En 2005, je faisais l'acquisation de Flight Simulator 2004, qui se sera vu embelli au cours du temps par de nombreux add-on hyper-réaliste pour devenir une véritable simulation. Puis en classe de troisième, j'effectuais mon stage d'entreprise chez Corsair, ce qui confirma ma volonté de devenir pilote de ligne et boosta mon travail scolaire. study


Aujourd'hui, je suis en Première S, avec la ferme intention de devenir pilote si possible chez AF. Je n'ai d'ailleurs pas pu résister à l'appel de l'air et j'ai quitté mon simulateur pour préparer à Toussus le Noble mon PPL sur Cessna 172 sunny La formation est en cours


Si par malheur je ne pouvais réaliser mon rêve, il me faudrait néanmoins travailler auprès des avions c'est pourquoi je recherche également d'autre s postes en rapport avec l'aéronautique (ingénieur aéro, passage ATPL, et pourquoi pas crée une compagnie ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://crashaerienteam.forumgaming.fr
 
Topolino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EagleStar Airlines by Topolino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrashAerien Team :: Présentation membres & Compagnies :: Votre présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser