CrashAerien Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrashAerien Team

Le forum officiel de l'Alliance CrashAérien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Asian Intl Air dans l'Alliance

Aller en bas 
+2
Wally
cerot
6 participants
AuteurMessage
cerot
Entrepreneur Compétent
Entrepreneur Compétent



Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

Asian Intl Air dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Asian Intl Air dans l'Alliance   Asian Intl Air dans l'Alliance Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:37

Bonjour,

Quelqu'un connait il cette compagnie et qui se cache derrière?

Je ne vois pas de présentations sur le forum, objectif et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 53
Localisation : BKK

Asian Intl Air dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Asian Intl Air dans l'Alliance   Asian Intl Air dans l'Alliance Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:39

Non, pas la moindre idée...

Wally
Revenir en haut Aller en bas
Topolino
Admin
Topolino


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Toussus le Noble

Asian Intl Air dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Asian Intl Air dans l'Alliance   Asian Intl Air dans l'Alliance Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:53

Son statut dans la zone membre est "en attente de validation" mais aucun vote n'est disponible scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://crashaerienteam.forumgaming.fr
Amiral_bibi
Directeur Charismatique
Directeur Charismatique



Messages : 194
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Arpajon (91)

Asian Intl Air dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Asian Intl Air dans l'Alliance   Asian Intl Air dans l'Alliance Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:16

Apparemment, son siége est basé en Asie.

Il est équipe d'avions récents et bien entretenus. Mais la compagnie a l'air jeune.

A voir si il se manifeste sur le forum.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 53
Localisation : BKK

Asian Intl Air dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Asian Intl Air dans l'Alliance   Asian Intl Air dans l'Alliance Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:40

Je vais réserver mon vote en attendant qu'il se manifeste sur le forum...

Wally
Revenir en haut Aller en bas
nonodevil
Directeur Charismatique
Directeur Charismatique



Messages : 233
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 51
Localisation : BOD

Asian Intl Air dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Asian Intl Air dans l'Alliance   Asian Intl Air dans l'Alliance Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:12

J'ai fait de la retape sur le forum d'AM et il s'est positionné à la suite de cela, mais je n'en sais pas plus. Je vais essayer de l'aiguiller ici pour qu'il se présente.

Nonodevil
Revenir en haut Aller en bas
girardji
Invité




Asian Intl Air dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Candidature de Asian Intl Air   Asian Intl Air dans l'Alliance Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:12

Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de me présenter sur ce forum, je suis le directeur de Asian Intl Air, une compagnie récente dont je vais vous faire la présentation afin d'appuyer notre candidature à rejoindre votre alliance.

Asian Intl Air a été créée en octobre 2008,
A la première observation que certains d'entre vous pourraient faire en me soulignant que la compagnie est jeune, je vous serai reconnaissant de bien vouloir lire les lignes qui suit, vous changerez d'avis!

Nous avons choisi comme hub, l'aéroport de Beijing Capital International Airport. Le marché chinois est en plein développement, et encore peu de compagnies se sont placées sur ce marché. La demande est forte et la situation géographique est très avantageuse. Nous souhaiterions que notre hub de Beijing puisse être une véritable passerelle entre l'ouest de la Chine (l'Europe, l'Afrique) et l'océanie et les Amériques.

Notre compagnie dispose actuellement de 10 appareils, tous neufs, et entretenus quotidiennement. Nous portons une attention très importante à la maintenance, c'est notre principale préocupation, que nos passagers se relaxent à bord en toute sécurité.
Nous disposons de
8 B737-900 équipé d'une 1ere classe et d'une classe éco.
1 A321-200 équipé d'une 1ère classe et d'une classe éco.
1 B777-300ER équipé des trois classes de voyage.
Vous noterez que ces appareils sont principalement des moyens courriers, du fait de la difficulté d'obtenir des financements pour passer d'un marché régional à un marché transcontinantal.

C'est l'une des raisons qui motive notre candidature à vous rejoindre, vous êtes placés à des coins stratégiques sur la planète, et Beijing renforcerait votre position de leader,
le fait d'être unis, nous permettra tous d'être plus fort.

Je suis présent quotidiennement pour veiller au bon fonctionnement de ma compagnie, et aux innovations technologiques qui nous permettent d'être à la pointe du service aux passagers. Notre service de recherche et développement recherche depuis plus de deux mois les innovations qui nous distingueront.
Enfin nous préferons offrir plus de vols chaque jour sur une même destination plutot qu'ouvrir de nombreuses lignes, de très tôt le matin à très tard le soir, avec des avions moyens courriers sur notre marché régional, pour permettre à nos passagers de voyager à leur convenance, et même s'ils viennent de très loin en Chine, de pouvoir faire l'aller retour dans des délais recors!
C'est également la raison qui fait que nous ne desservons que 13 destinations car nous souhaitons, à l'ouverture d'une ligne, proposer des fréquences régulières.
Hong Kong, Macau, Shenzhen, Guangzhou, Kunming, Chongqing, Tianjin, Lhasa, Lanzhou, Séoul ICN, Pyongyang, Paris CDG etc...

La motivation de notre compagnie est de devenir un acteur majeur du monde aérien, de s'intégrer à une alliance, et rapidement, le temps c'est de l'argent, et nous serions très honorés de vous rejoindre,

Asian Intl Air, c'est pour nos passagers : "You first" !

N'hésitez pas à me poser des questions !!!
Je suis à votre entière disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_bibi
Directeur Charismatique
Directeur Charismatique



Messages : 194
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Arpajon (91)

Asian Intl Air dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Asian Intl Air dans l'Alliance   Asian Intl Air dans l'Alliance Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:59

Bonjour,

La description de la compagnie m'a l'air super et sérieuse. Je pense que ses motivations sont louables et sont à encourager.

@+
Revenir en haut Aller en bas
nonodevil
Directeur Charismatique
Directeur Charismatique



Messages : 233
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 51
Localisation : BOD

Asian Intl Air dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Asian Intl Air dans l'Alliance   Asian Intl Air dans l'Alliance Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:04

je viens de voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 53
Localisation : BKK

Asian Intl Air dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Asian Intl Air dans l'Alliance   Asian Intl Air dans l'Alliance Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:31

Moi aussi Very Happy

Wally
Revenir en haut Aller en bas
cerot
Entrepreneur Compétent
Entrepreneur Compétent



Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

Asian Intl Air dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Asian Intl Air dans l'Alliance   Asian Intl Air dans l'Alliance Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:23

Bonjour Girardji,

Pourrait on en savoir un peu plus sur toi?

Age, profession?
Revenir en haut Aller en bas
girardji
Invité




Asian Intl Air dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Re   Asian Intl Air dans l'Alliance Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:37

J'ai 247 ans, je travaille comme fonctionnaire,
mon principal passe temps c'est l'aviation civil et commerciale, je lis pas mal de magazine dessus, et je rèverai de piloter un jour !
voilà quelques infos sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
girardji
Invité




Asian Intl Air dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Asian Intl Air dans l'Alliance   Asian Intl Air dans l'Alliance Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:38

24 ans pardon !
Revenir en haut Aller en bas
cerot
Entrepreneur Compétent
Entrepreneur Compétent



Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

Asian Intl Air dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Asian Intl Air dans l'Alliance   Asian Intl Air dans l'Alliance Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:21

Je te remercie pour ces infos, je viens de valider mon vote positif à ton intégration.

Bon courage pour la suite. geek
Revenir en haut Aller en bas
John^^
Leader Exemplaire
Leader Exemplaire



Messages : 286
Date d'inscription : 20/11/2007

Asian Intl Air dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Asian Intl Air dans l'Alliance   Asian Intl Air dans l'Alliance Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:22

Vote positif également pour moi.

Bienvenue dans l'alliance santa
Revenir en haut Aller en bas
Topolino
Admin
Topolino


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Toussus le Noble

Asian Intl Air dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Asian Intl Air dans l'Alliance   Asian Intl Air dans l'Alliance Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:02

Il n'y a pas non plus de problème pour moi.
C'est un plaisir de lire une telle description Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crashaerienteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Asian Intl Air dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Asian Intl Air dans l'Alliance   Asian Intl Air dans l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asian Intl Air dans l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauritius dans l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrashAerien Team :: Gestion de la CrashAerienTeam :: Postulants pour l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser