CrashAerien Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrashAerien Team

Le forum officiel de l'Alliance CrashAérien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de 'airstream'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John^^
Leader Exemplaire
Leader Exemplaire



Messages : 286
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature de 'airstream' Empty
MessageSujet: Candidature de 'airstream'   Candidature de 'airstream' Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:00

Hello,

Ayant été fraichement élu dans la direction, je dois a présent également voter pour admettre les nouvelles candidatures, avec 'airstream' dans la liste.

J'avais déjà été surpris de voir "Lampad air" être nommée sans voir de descriptif, ni de candidature dans le forum. Et la encore, 'airstream' n'a pas de candidature officielle dans ce forum. C'est une compagnie qui vient d'être créée, avec 1 seul appareil, qui vient d'on ne sait ou.

Etes-vous bien certains de vouloir accepter les nouveaux arrivants aussi facilement ? Car on risque bien de se retrouver sumergés par les demandes ...

En tout cas mon vote reste suspendu jusqu'à ce que j'en sache un peu plus sur ce nouveau candidat, ses motivations, etc..

Meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
nonodevil
Directeur Charismatique
Directeur Charismatique



Messages : 233
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 51
Localisation : BOD

Candidature de 'airstream' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 'airstream'   Candidature de 'airstream' Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:21

Bonjour John,

Vacances de Noël aidant, j'ai évangélisé autour de moi pour Airlines Manager.

Airstream est mon petit cousin, qui a décidé de se lancer. Effectivement, il aurait du venir ici pour se présenter mais tout comme moi, il n'a pas eu ce réflexe.

Il est basé à San José California, et il veut investir dans des moyens courriers pour faire des vols intra US.

Pour ma part, je pense qu'il est bon de l'accueillir en notre sein, car cela nous permettra d'avoir un nouveau hub sur la côte ouest.

Quand à Lampadair, pas d'idée, sur qui cela peut être, mais au vu de son investissement, cela me semble légitime qu'il soit associé aux votes.

Voilà,

bons vols !
Revenir en haut Aller en bas
John^^
Leader Exemplaire
Leader Exemplaire



Messages : 286
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature de 'airstream' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 'airstream'   Candidature de 'airstream' Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:16

Okay, je vais voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de 'airstream' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 'airstream'   Candidature de 'airstream' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de 'airstream'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrashAerien Team :: Gestion de la CrashAerienTeam :: Postulants pour l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser