CrashAerien Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrashAerien Team

Le forum officiel de l'Alliance CrashAérien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question sur STS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nonodevil
Directeur Charismatique
Directeur Charismatique



Messages : 233
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 51
Localisation : BOD

question sur STS Empty
MessageSujet: question sur STS   question sur STS Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:37

Mes chers amis,
j'ai de gros doutes sur la compagnie STS. En effet, avec 300 mio prêtés et 272 investis dans notre alliance, il ne reste assez d'argent que pour un petit avion. Donc, aucun intérêt pour avoir une pérennité dans ce jeu.

Ne serait-ce pas l'un d'entre nous qui aurait ouvert un second compte pour renflouer l'alliance ????

Attention, nous nous exposons à une exclusion si cela venait à être découvert.

Pour ma part, si c'est le cas, je préfère monter un dossier à la banque et emprunter un peu plus, plutôt que d'avoir des comptes pipo.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_bibi
Directeur Charismatique
Directeur Charismatique



Messages : 194
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Arpajon (91)

question sur STS Empty
MessageSujet: Re: question sur STS   question sur STS Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:44

Perso, je n'ai qu'une compagnie : YoupiYoupiYoup Sky
Revenir en haut Aller en bas
cerot
Entrepreneur Compétent
Entrepreneur Compétent



Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

question sur STS Empty
MessageSujet: Re: question sur STS   question sur STS Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:07

Je ne sais pas si c'est un coup monté ou pas, mais je ne le trouve pas très actif dans la vie de l'alliance, slots pas toujours exploité, pas de com sur le forum?
Le doute subsiste
Revenir en haut Aller en bas
John^^
Leader Exemplaire
Leader Exemplaire



Messages : 286
Date d'inscription : 20/11/2007

question sur STS Empty
MessageSujet: Re: question sur STS   question sur STS Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:23

Hello.

Je pencherais plûtot pour un joueur qui était enthousiasmé au départ et qui s'est désintéressé. Le plus simple est de lui envoyer un MP et de lui poser la question. Qui se dévoue? Wink

Pour ce type de membre, je propose de créer un status 'inactif'. Si le membre n'utilise pas ses slots, ne participe pas à la vie de l'alliance et ne vote pas, il passerait en 'inactif' après une certaine durée (à déterminer). Ceci lui supprimme le droit aux slots. Ca éviterait ce qui s'est produit récemment, càd de voir des semaines entières allouées inutilement.

Ensuite, si il revient à la vie, il reprends ses droits au prochain tour. Mais si après une autre durée (à déterminer également), il n'a toujours pas donné signe de vie, il serait exclu.

Qu'en pensez vous?

Meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
nonodevil
Directeur Charismatique
Directeur Charismatique



Messages : 233
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 51
Localisation : BOD

question sur STS Empty
MessageSujet: Re: question sur STS   question sur STS Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:11

cela me va tout à fait.

STS ce n'est pas Sitis du forum crash aerien ? Cela fait un bail qu'il n'est pas revenu....
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_bibi
Directeur Charismatique
Directeur Charismatique



Messages : 194
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Arpajon (91)

question sur STS Empty
MessageSujet: Re: question sur STS   question sur STS Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:11

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur STS Empty
MessageSujet: Re: question sur STS   question sur STS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur STS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrashAerien Team :: Présentation membres & Compagnies :: Votre compagnie aérienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser