CrashAerien Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrashAerien Team

Le forum officiel de l'Alliance CrashAérien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 participation de lampadair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




participation de lampadair Empty
MessageSujet: participation de lampadair   participation de lampadair Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:10

Chers collègues de l'alliance,

je m'aperçois un peu tard de l'existence de ce forum et je m'en excuse.

Je vous remercie du travail qui a été effectué et je tiens à vous informer que je quitterai l'alliance prochainement, car plusieurs de mes collègues ont crée la leur et je souhaite les rejoindre.

Aussi, je suis prêt à discuter des modalités de sortie, ne voulant pas mettre vos compagnies, l'alliance, ni vos investissements à mal.

Veuillez me faire savoir sous quel délai il y aura un solde créditeur de 130 millions (mon investissement dans l'alliance) et je sortirai ensuite. Il va de soi que mes créneaux seront ensuite libérés.

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation de lampadair Empty
MessageSujet: Re: participation de lampadair   participation de lampadair Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:10

bonjour

vous venez de recuperer 100 millions

pourriez vous liberez vos slots.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation de lampadair Empty
MessageSujet: Re: participation de lampadair   participation de lampadair Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:10

Bonjour, j'ai libéré mes slots de mars, mais cette semaine étant commencée, je la termine.
Je vais récupérer encore 43 millions.
Revenir en haut Aller en bas
John^^
Leader Exemplaire
Leader Exemplaire



Messages : 286
Date d'inscription : 20/11/2007

participation de lampadair Empty
MessageSujet: Re: participation de lampadair   participation de lampadair Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:18

Hello.

Merci d'avoir eu la politesse de mentionner votre départ. Toutefois, je dois mentionner que je suis déçu, d'autant que vous avez été parmi les plus favorisés.

Dans ce contexte, je trouve que votre message 'je finis ma semaine' assez malvenu. Je trouve que vous devriez plutot céder la place aux membres qui doivent se saigner pour compenser votre départ soudain.

Amicalement,
John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation de lampadair Empty
MessageSujet: Re: participation de lampadair   participation de lampadair Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:48

OK, je libère alors.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
John^^
Leader Exemplaire
Leader Exemplaire



Messages : 286
Date d'inscription : 20/11/2007

participation de lampadair Empty
MessageSujet: Re: participation de lampadair   participation de lampadair Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:21

C'est très aimable. J'ai mis les derniers millions qu'il vous faut pour récupérer votre mise. Vous pouvez quitter dés qu'il vous plaira.

Bonne chance avec votre future alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participation de lampadair Empty
MessageSujet: Re: participation de lampadair   participation de lampadair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participation de lampadair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrashAerien Team :: Gestion de la CrashAerienTeam :: Postulants pour l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser